Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Officiel] Venez vous présentez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-White-Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogetasss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Officiel] Venez vous présentez Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir fait le plus gros du forum, j'ai décidé de choisir un Administrateur. Non pas pour m'aider mais pour qu'il prenne la relève. Le problème a été qu'il n'y a pas beaucoup de membres et donc je ne savais pas qui prendre j'ai donc eu l'idée de lancer une élection pour qu'il n'y ait pas de dispute sur le choix du nouvelle admin ainsi qu'autre chose ...

I) Qu'est-ce qu'un Admin ?

Oui c'est bien beau de vouloir ce poste mais à quoi sert vraiment un Admin ? Je pense que je vais en décevoir plus d'un mais un Admin n'est pas un modérateur donc il ne s'occupe pas de fermer, épingler ou bannir des membres. Il ne le fera que s'il y est obligé et si il reçois des plaintes.
Donc un Admin s'occupe de TOUS les forums donc c'est lui qui nomera les modérateurs, les membres VIP, c'est lui qui rajoutera des forums etc ...

II) Comment se déroule une élection ?
Cool, enfin une élection ! Mais comment va t-elle se dérouler ?
AVANT toute chose, il faudra faire une demande sur cette partie.
Un Admin (comme moi par exemple) ou celui qui s'occupera de cette partie, demandera à l'admin s'il peut lancer une élection, si l'admin est d'accord il contactera un superviseur (donc c'est lui qui s'en occupera et qui donnera les pass au vainqueur).

Voilà, maintenant vous savez presque tout.
C'est donc avec plaisir que j'ouvre les élections pour être Administrateur.

Bonne chance à tous.

gogetasss

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The-White-Shadow Index du Forum -> Le Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation